Ressources Humaines: Alexandre Stourbe, Directeur Général du Lab RH, en conférence à l’IFAE

Directeur Général du Lab RH et expert des Ressources Humaines, Alexandre Stourbe sera en conférence à l'IFAE Clichy le 20 février prochain.

L’Institut de Formation de l’Avenir et de l’Emploi (IFAE), école 100% en alternance, est fier d’annoncer une nouvelle exceptionnelle pour ses étudiants en filière Ressources Humaines.

Alexandre Stourbe, Directeur Général du Lab RH, partagera son expérience à nos étudiants en Ressources Humaines à l’occasion d’une conférence inédite. Cette dernière aura lieu le 20 février 2024, de 11h30 à 12h30, sur notre centre de formation basé à Clichy.

🌐 Une opportunité pour nos étudiants en Ressources Humaines

Cette intervention de haut niveau témoigne de l’engagement de l’IFAE à offrir à ses étudiants un accès privilégié à des personnalités éminentes du monde professionnel

Alexandre Stourbe, reconnu pour son expertise pointue dans le domaine des Ressources Humaines, partagera en effet son expérience et ses perspectives sur les évolutions majeures du secteur.

Nos étudiants auront ainsi l’opportunité privilégiée de bénéficier des connaissances et des conseils précieux d’un expert de premier plan.

Cette intervention permettra ainsi d’approfondir leur compréhension des enjeux RH contemporains et de favoriser leur développement professionnel. 

Ressources Humaines: Alexandre Stourbe, Directeur Général du Lab RH, en conférence à l'IFAE

🚀 L’IFAE à la pointe de l’innovation RH

Cet événement s’inscrit aussi dans la continuité de la philosophie de l’IFAE : offrir des formations en phase avec les besoins actuels du marché du travail.

La présence de personnalités de renom telles qu’Alexandre Stourbe témoigne de notre engagement à fournir à nos étudiants une formation enrichissante et en adéquation avec les réalités du monde professionnel.

Forte de son expertise dans la formation Ressources Humaines depuis 2015, notre école est plus que jamais à la pointe des défis et des enjeux de ce secteur en pleine mutation.

Notre volonté est de répondre au mieux aux évolutions de la fonction RH, comme en témoigne par ailleurs le lancement en février 2024 de notre Mastère Européen Manager des Organisations en Ressources Humaines.

Cette formation, dont les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes, répondra en effet aux nouvelles exigences du secteur RH

Elle intégrera ainsi des éléments indispensables à la fonction RH de demain tels que la digitalisation, la construction de la marque employeur, la promotion d’une culture d’entreprise collaborative ou encore la création d’un environnement de travail à la fois performant et épanouissant.

Nous sommes impatients de continuer à former les prochaines générations de leaders RH, prêts à relever les défis d’un monde du travail en constante évolution.